Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la passion d'une adolescente de 15 ans
28 mars 2006

présentation

photo_001

je me présente je m'appelle Marie j'ai 15 ans.  Je suis au lycée Simon Lazard et j'y fais un BEP pâtisserie, glacerie, confiserie, traiteur et CHOCOLATERIE. Je suis passionné par ce métier depuis tte petite notament par le chocolat. Comment suis-je arriver a ce métier? eh bien surment parce que ché nous dans la famille c'est hériditaire mais surment par ma gourmandise. En tout cas ce que je peux vous dire c'est que lorsque je suis dans ma cusine, en T-P ou mème lorsque je vais donner un coup de main dans la pâtisserie de mon cousin lorsqu'il a besoin d'aide eh bien je suis la plus heureuse du monde. Honnêtement si je ne faisait pas ce métier je ne sais pas ce que je ferait car je n'ai jamais eu une otre passion que celle-la.

Voilà je pense que j'ai du faire le tour de ce que j'avais à dire et je vous souhaite une bonne visite sur ce site.

Si il y a d'autre recette que vous chercher ou si il y en a une que vous ne comprenez pas vous pouvez m'écrir à: bmarie57@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
la passion d'une adolescente de 15 ans
Publicité
Publicité